eobdtool

Comment fonctionne CGDI Prog sur BMW CAS

10:11, 9/08/2017, France .. 0 commentaires .. Lien
Mots clefs : CGDI ProgBMW MSV80
CGDI Prog BMW MSV80 est un puissant programmeur de clé automatique, qui fait des wagons BMW.BMW CGDI MSV80 pourrait faire BWM lors du diagnostic automatique, la maintenance de la sécurité des programmations clés.

CGDI Prog a des fonctionnalités ci-dessous:
1.BMW CAS1 / CAS2 / CAS3 / CAS3 + /: peut correspondre à la clé de rechange, à la CLASSE toutes les correspondances perdues, au remplacement de l'ordinateur CAS, la version ci-dessus CAS3 + / P4X peut être automatiquement dégradée par OBD en 5 moins 100% de sécurité.
2.BMW CAS4 / CAS4 + /: peut effectuer la combinaison de clés et la touche de support toutes les correspondances perdues.
3.Support de l'inspection de la clé BMW, peut vérifier la clé dans quel état.
4.Support BMW moteur ordinateur DME remplacement.
5. Soutenir la série BMW MSV80 / MSD80 / MSD85 OBD lire le code ISN (pas besoin de renverser l'ordinateur lors de la correspondance de la clé)
6. Supporte le déverrouillage de la clé BMW.

En plus de la programmation clé, CGDI Prog BMW MSV80 peut effectuer:
1. diagnostic automatique et maintenance de sécurité.
2. BMW CAS3 / CAS3 + Réparation de données - changement de support remplacer et diviser l'ordinateur CAS, BMW MSV80 / MSV80.0 / MSD80 / MSD80.0 / MSD85 / engine
   Changer d'ordinateur, lire et écrire sur le code ISN.

CGU Prog Mise à jour en ligne:
Version du logiciel la plus récente: V1.0.02
Mettre à jour la mise à jour gratuite en ligne de 6 mois après l'activation du périphérique, après cela coûte 10,00USD / mois.
Logiciel de mise à jour gratuit:
001: CAS
002: CAS4
CAS4 + 003: Moteur EME

Le programmateur clé de CGDI Prog est-il fiable ou non?
1. La sécurité de l'équipement grandement améliorée, le matériel anti-crack, la copie anti-logiciel.
2. a une nouvelle percée dans la sécurité des opérations et le support technique.
3. Garantie: 1 an

Comment utiliser l'ICDG sur le véhicule BMW MSV80?
Via OBD: peut lire directement le code ISN dans la voiture, confirmez que vous avez une tension de voiture de 12V ou plus, il relie directement l'OBD pour fonctionner, prenez environ 5 moins.

Démonter DME: peut désassembler directement l'ordinateur moteur (DME) pour fonctionner, suivre le guide ci-dessous pour connecter la ligne.

Manuel d'utilisation de CGDI Prog:
Http://www.eobdtool.co.uk/wholesale/cgdi-prog-bmw-msv80-cas-key-programmer.html