eobdtool

Conseils sur le choix de l'outil xtool x100 pad2 ou obdstar

09:31, 21/08/2017, Italie .. 0 commentaires .. Lien
Comparer xtool x100 pad2 et obdstar tool, qui est celui avec une meilleure couverture et support. Voici un sujet d'actualité sur le forum digital-kaos.co.uk
Que la discussion vous aide à choisir un excellent outil pour votre voiture.

Ray-ray (DK Veteran) répond: Story est obdstar et xtool était une société commune pendant de nombreuses années. Ils jouent au jeu de poulet ou à l'oeuf qui est venu en premier? Obdstar démarre l'entreprise en 2007 et xtool en 2010. Une fois de plus, qui est venu en premier poulet ou l'œuf? Je travaille gratuitement depuis 6 mois pour Xtooltech.

Question: comment les produits obdstar sont plus populaires et ont des mises à jour fréquentes, mais les produits xtool sont lents dans les mises à jour et les moins populaires?
Ray-ray Réponse: Si vous regardez l'ancienne publication, Xtooltech n'avait aucune vente en Chine ou sur eBay. Je demande un membre ici sur le forum si quelqu'un a utilisé ps80 ou ps90 peu ou pas de commentaires. Je demande à mon courtier chinois de regarder et d'acheter une unité pour que je teste. Ils refusent de vendre à n'importe quel courtier chinois. C'était une solution parfaite, je voulais sortir avec quelque chose de nouveau avec une entreprise qui voulait apporter des ingénieurs aux États-Unis. La société faisait partie d'Obdstar qui faisait la plupart des ventes de produits de base. Après la rupture, ils se concentrent sur les diagnostics résistants. Je suis allé à sema l'année dernière à Las Vegas, à côté de Sema, il y avait un sommet d'appel de diagnostic. Là, je rencontre la compagnie et les ingénieurs, j'ai fait un accord ce jour-là. Xtooltech apprend ce jour-là qu'il y avait trop de concurrence dans le diagnostic, et très peu dans l'immobilisation. J'ai travaillé à améliorer l'outil, je n'ai pas arrêté.
Mon objectif est de continuer à développer et à améliorer cet outil (il n'y a pas d'argent que Xtooltech me paie). Ken le propriétaire a essayé de me payer pour mon travail et j'ai refusé. Ma mission est de devenir un excellent outil ... quelle est ma récompense à me souvenir.

PS: pour avoir des produits originaux Xtooltech, recommandez www.xtooleshop.com qui est un revendeur agréé avec un bon prix et un service à la clientèle.

Note sur le nouveau VAS 5054A & VAS 6154 V4.23
Sans titre